Si le projet de création de la mention de Master « Gestion de l’Environnement » est validé, il sera mis en place à partir de l’année universitaire 2021-22 :

Année universitaire 2020-21 : Année de transition : Les étudiants qui souhaitent intégrer le master ComBiodiv devront candidater au M1 IEGB tel qu’il existe aujourd’hui dans la mention de Master BEE. Ensuite en 2021-22  ils/elles pourront intégrer le M2 ComBiodiv de la nouvelle Mention « Gestion de l’Environnement ».

A partir de l’année Universitaire 2021-22 : Les étudiants qui souhaitent intégrer le master ComBiodiv devront candidater au M1 de la nouvelle mention « Gestion de l’environnement », commune aux 5 parcours, et qui sera en grande partie composée d’enseignements communs à ces parcours. L’année de M2 permettra ensuite aux étudiants de choisir un des cinq parcours de la mention (dont ComBiodiv) pour se spécialiser vers un type de profil professionnel.

Pour tout renseignement concernant le master ComBiodiv n’hésitez pas à contacter Frédérique Carcaillet frederique.carcaillet@umontpellier.fr