Recrutement Moniteurs H/F – Candidatez avant le 15 juillet!

Le Département d’enseignement Biologie-Écologie recrute

recrutements Moniteurs MCE MontpellierPour la rentrée 2022-2023, le département d’enseignement Biologie-Écologie va recruter des moniteurs H/F. CDD de type Mission Complémentaire d’enseignement (MCE).

Le département va recruter environ 25 contrats temps plein (64h) équivalent à 50 contrats partiels (32h).
Ces contrats sont destinés aux doctorants du site de Montpellier qu’ils soient en premier, deuxième ou troisième année de thèse.

Les site de candidature est ouvert depuis le 20 juin 2022
Veuillez consulter cette page : www.umontpellier.fr/recherche/etudes-doctorales-et-hdr

ou bien aller directement sur https://www.umontpellier.fr/wp-content/uploads/2020/06/Info-MCE-UM.pdf

Le département doit pourvoir plus de 800 heures en L1 et plus de 1200 en L2 et L3. Les principales compétences demandées sont en statistiques, évolution et écologie. Nous recherchons également des profils particuliers avec des compétences naturalistes notamment en faune (ornithologie et entomologie) doublé de compétences de gestion de projet pour pouvoir guider des projets étudiants de type inventaires (et analyses stats). Nous recherchons également des compétences en mycologie.

La direction du département reviendra vers les candidats entre fin juillet et début aout. Validation définitive de la liste des recruté.e.s : fin aout ou début septembre. Début des enseignement possible en septembre pour les MCE qui étaient recrutés en 2021-2022, mais pas avant octobre pour les nouveaux recrutés.